Avantages du personnel

Salaire hebdomadaire

Pour tous les employés horaires américains, le salaire est distribué 52 semaines par an pour donner plus de flexibilité dans la budgétisation des membres de l'équipe.

Pluie à louer 401 (k) et plan de participation aux bénéfices

Révolutionnaire dans l'industrie, Rain for Rent propose un plan d'intéressement qui commence dès votre premier jour de service. Nous pensons que nos employés doivent prospérer avec l'entreprise. Vous pouvez choisir différents comptes pour distribuer des fonds. Le forfait 401 (k) est très compétitif et offre aux employés une excellente occasion d'investir et d'économiser de l'argent.

Assurances

Les prestations d'assurance sont offertes à tous les employés à temps plein et à leurs personnes à charge admissibles le premier du mois suivant 60 jours d'emploi régulier. Nous proposons des plans médicaux, dentaires et de vision qui permettent aux employés de choisir ce qui correspond le mieux à leur style de vie. Nous offrons également une variété d'assurances vie, invalidité et accidents.

Assistance aux employés

Ce programme est accessible à tous les employés de l'entreprise et à leurs personnes à charge éligibles. Les services fournis vous aident à résoudre les problèmes personnels et professionnels qui peuvent survenir dans notre vie grâce à des conseils confidentiels. Tout cela est sans frais pour l'employé.

Remboursement des dépenses / frais de scolarité

Le programme de remboursement des frais de scolarité fournit une assistance aux employés éligibles de Rain for Rent qui souhaitent poursuivre leurs études formelles liées à l'emploi.

Programme de référence des employés

Recevez un bonus lorsque vous parrainez vos amis et ils viennent travailler pour Rain for Rent.

Vacances et vacances

Rain for Rent a 9 jours fériés payés par an et offre également des congés payés aux employés.

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

Employee Benefits

Weekly Pay

For all US hourly employees, pay is distributed 52 weeks a year to give more flexibility in budgeting to team members.

Rain for Rent 401 (k) & Profit Sharing Plan

Revolutionary to the industry, Rain for Rent offers a profit sharing plan that starts on your first day of duty. We believe that our employees should prosper along with the company. You are able to choose various accounts to distribute funds. The 401(k) package is very competitive and offers employees a great opportunity to invest and save money.

Insurance

The insurance benefits are available to all full time employees and their eligible dependents on the first of the month following 60 days of regular employment. We offer medical, dental, and vision plans that allow for employees to choose what would best fit their lifestyle. We also offer a variety of life insurance, disability and accident insurances.

Employee Assistance

This program is available to all company employees and their eligible dependents. The services provided help you to address personal and professional problems that may come into our life through confidential counseling. This is all at no cost to the employee.

Expense/Tuition Reimbursement

The Tuition Reimbursement Program provides assistance for eligible Rain for Rent employees who wish to further their job related formal education.

Employee Referral Program

Get paid a bonus when you refer your friends and they come to work for Rain for Rent.

Vacation and Holiday Time

Rain for Rent has 9 paid holidays yearly and offers accrued paid time off to employees as well.

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.