14.4 Le système de pompage MGD maintient le projet de pipeline en bonne voie

Les exigences strictes de décharge DEP avec un débit élevé répondent aux attentes

CONTEXTE

Une société pipelinière tirait un tuyau d'une plate-forme offshore dans l'océan Atlantique pour se connecter à une station de mesure nouvellement construite au milieu de l'hiver. Le tuyau est resté coincé pendant le processus et la société pipelinière a dû creuser à une profondeur de 55 pieds pour reconnecter le tuyau et l'acheminer jusqu'au sol. Un assèchement de puits profond a été effectué pour réduire l'eau dans l'excavation et réduire la pression hydrostatique afin de permettre aux personnes d'entrer dans le batardeau. Les eaux souterraines de l'excavation devaient satisfaire aux exigences de rejet pour que le projet reste sur la bonne voie.

RÉSULTAT
Rain for Rent a fourni une combinaison de 75 les chars, pompes, réchauffeurs de glycol et confinement des déversements pour permettre à nos clients de terminer leur travail tout en respectant les exigences de décharge du Département de la protection de l'environnement (DEP) tout en pompant jusqu'à 10,000 14.4 GPM ou XNUMX MGD.

POINTS FORTS
Rain for Rent a fait fonctionner les équipements par temps extrêmement froid avec leurs Réchauffeurs au glycol E3000.
Le projet a fonctionné 24 heures par jour, sept jours par semaine pendant plusieurs mois pour maintenir le projet sur la bonne voie.
Rain for Rent a fourni des pompes d'urgence pour contourner une conduite d'égout qui a été heurtée par inadvertance pendant l'excavation.
Les temps d'arrêt ont été minimisés car Rain for Rent était sur place et chargé de faire fonctionner le système d'assèchement, résolvant ainsi les problèmes de jour comme de nuit.

COMMENTAIRES DES CLIENTS
Le client était heureux que Rain for Rent ait pu répondre aux exigences de décharge DEP avec un débit aussi élevé. En raison de l'attention portée aux détails de Rain for Rent, de sa large gamme de produits, de sa capacité à anticiper les besoins des clients, le client fait référence à Rain for Rent pour un projet DEP à venir.

Produits dans
Cette étude de cas

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

14.4 MGD Pumping System Keeps Pipeline Project On Track

Strict DEP discharge requirements with high flow meets expectations

BACKGROUND

A pipeline company was pulling pipe from an offshore rig in the Atlantic Ocean to connect to a newly constructed metering station in the middle of winter. The pipe became stuck during the process and the pipeline company needed to excavate to a depth of 55-feet to reconnect the pipe and route it up to grade. Deep well dewatering was performed to reduce the water in the excavation and reduce hydrostatic pressure to make it safe for people to enter the cofferdam. Groundwater from the excavation had to meet discharge requirements in order for the project to stay on track.

OUTCOME
Rain for Rent provided a combination of 75 tanks, pumps, glycol heaters and spill containment to allow our customer to complete their work while meeting meet Department of Environmental Protection (DEP) discharge requirements while pumping at up to 10,000 GPM or 14.4 MGD.

HIGHLIGHTS
Rain for Rent kept equipment operating in extremely cold weather conditions with their E3000 glycol heaters.
The project operated 24 hours a day, seven days a week for several months to keep the project on track.
Rain for Rent provided emergency pumps to bypass a sewer line that was inadvertently hit during the excavation.
Downtime was minimized because Rain for Rent was on-site and commissioned to operate the dewatering system, solving any problems day or night.

CUSTOMER FEEDBACK
The customer was pleased that Rain for Rent was able to meet DEP discharge requirements on such a high flow. Because of Rain for Rent’s attention to detail, broad range of products, ability to anticipate customer needs, the customer is referring Rain for Rent for an upcoming DEP project.

Products in
This Case Study

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.