Réhabilitation environnementale

Les problèmes environnementaux sont atténués avec les produits et services de Rain for Rent. Nos professionnels sont formés pour tester et spécifier le bon équipement pour le travail. Nous fournirons des dispositifs de protection contre les déversements pour protéger contre les déversements accidentels ou les débordements, du matériel de filtration pour éliminer les particules indésirables, des réservoirs pour stocker les eaux de ruissellement et des pompes pour déplacer l'eau et veiller à ce que votre chantier réponde aux exigences de rejet. Confiez-nous la gestion des liquidités afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.

Notre entreprise contribue à réduire l'impact environnemental de nos chantiers. Nous fournissons une variété de produits respectueux de l'environnement, en plus de travailler sur une variété d'emplois axés sur l'environnement.

Confinement des déversements

Sur le chantier, nous offrons une variété de confinement des déversements produits pour réduire l'impact environnemental en cas de fuite ou de déversement. Les pare-éclaboussures offrent une solution sûre et simple pour le confinement secondaire afin de prévenir les incidents coûteux. Disponibles dans des tailles de 6 'à 50' avec des tailles personnalisées disponibles, les Spillguards portables et légers en polyuréthane sont résistants à la perforation et sont livrés avec des supports Rigid-Lock.

EnviroTank

Nos EnviroTank est certifiée pour une utilisation avec de l'eau potable.

Équipement de filtration

Nos filtration L'équipement permet à différentes industries de nettoyer et de réutiliser l'eau, ce qui élimine le besoin de pompage d'eau supplémentaire ou de camions. La gamme complète de matériel de location de Rain for Rent et la gamme de produits HaloKlear de HaloSource permettent à nos clients de traiter une grande variété de polluants et de contaminants, y compris les solides totaux en suspension (TSS), les algues, les hydrocarbures, les métaux lourds, les huiles et les composés organiques.

 

Remédiation

Les pompes, les unités de filtration et les réservoirs peuvent être utilisés pour créer un système qui fournit un traitement qui dépasse les normes de qualité de l'eau de l'EPA. Un système de dérivation peut également être formé pour réduire les coûts et l'eau propre. Le système de traitement de Rain for Rent permet aux entrepreneurs environnementaux de rejeter de l'eau sans contaminant dans le ruisseau, ce qui permet d'économiser des milliers de dollars en coûts d'élimination du transport.

Produits dans
Cette étude de cas

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

Environment

Environmental concerns are mitigated with Rain for Rent’s products and services. Our professionals are trained to test and specify the right equipment for the job. We’ll provide Spillguards to protect against accidental spills or overflows, filtration equipment to remove unwanted particulates, tanks to store run off and pumps to move water and ensure your jobsite is meeting discharge requirements. Leave liquid management to us so you can focus on your business.

Our company helps ensure that we lessen the environmental impact of our jobsites. We provide a variety of products that are eco-friendly, in addition to working on a variety of environment-oriented jobs.

Spill Containment

On the jobsite, we offer a variety of spill containment products to reduce environmental impact in the event of a leak or spill. Spillguards provide a safe and easy solution for secondary containment to help prevent costly incidents. Available in sizes from 6’ to 50’ with custom sizes available, the portable, lightweight, polyurethane Spillguards are puncture resistant and come with Rigid-Lock supports.

EnviroTank

Our EnviroTank line is certified for use with portable water.

Filtration Equipment

Our filtration equipment allows different industries to clean and reuse water, which eliminates the need for additional water pumping or trucks. Rain for Rent’s full line of rental equipment and HaloSource’s suite of HaloKlear products allows our customers to treat a wide variety of pollutants and contaminants including total suspended solids (TSS), algae, hydrocarbons, heavy metals, oils and organic compounds.

Remediation

Pumps and filtration units and tanks can be used to create a system that provides treatment that exceeds EPA water quality standards. A bypass system can also be formed to cut costs and clean water. Rain for Rent’s treatment system allows environmental contractors to discharge contaminant-free water into the creek, saving thousands of dollars in potential transportation disposal costs.

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.