Pompes de déshydratation-réponse-ouragan-pluie-pour-loyer

Les efforts de secours suite à l'ouragan ont rencontré l'approvisionnement et l'installation de pompes stratégiques

Chaque année, Rain for Rent joue un rôle essentiel dans les efforts d'intervention d'urgence des villes, des comtés et des États touchés par les inondations ouragans. L'année dernière n'a pas été différente. La saison des ouragans 2018 a frappé les États-Unis avec un schéma très similaire à ce que nous avons vu en 2017, et Rain for Rent était prêt à réagir.

Nos Nord et Caroline du Sud les succursales ont anticipé les besoins de leurs clients et ont travaillé en étroite collaboration avec plusieurs équipes d'entreprise, notamment la flotte, les achats, la logistique, l'EHS, les ressources humaines et bien d'autres - ainsi que plusieurs succursales de chaque région - pour s'approvisionner des pompes, tuyaux, tuyaux, accessoires et avoir de l'équipement sur le terrain avant l'ouragan.

En moins de 24 heures, les succursales aux États-Unis étaient responsables du partage de 11 camions de pompes qui sont allés directement aux clients pour aider à l'évacuation des eaux de crue des zones touchées. Nous sommes fiers de protéger nos employés, nos clients et nos actifs; et nous en avons été témoins lorsque toutes les succursales se sont unies pour s'assurer que nos employés étaient en sécurité, que nos clients étaient soutenus et que notre équipement était prêt à réagir.

Les succursales avaient du matériel prêt à être déployé dans tout le pays. Ils étaient désireux et capables de partager, car ils avaient fait l'effort de garder le matériel sous étiquette verte, prêt à louer. Nous nous engageons à être préparés et disponibles pour faire une différence dans les communautés où nous vivons et travaillons.

Pluie-à-louer-ouragan-2018

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

Rain-for-Rent-Hurricane-Response-Dewatering-Pumps

Hurricane Relief Efforts Met with Strategic Pumps Sourcing and Setup

Every year, Rain for Rent plays a critical role in the emergency response efforts of cities, counties and states that are hit with flooding from hurricanes. Last year was no different. The 2018 hurricane season pelted the U.S. with a very similar pattern to what we saw in 2017, and Rain for Rent was prepared to respond.

Our North and South Carolina branches anticipated the needs of their customers and worked closely with multiple corporate teams including Fleet, Procurement, Logistics, EHS, Human Resources, and many others – as well as several branches from each region – to source pumps, hoses, pipe, fittings, and have equipment on the ground prior to hurricane landfall.

In less than 24-hours, branches across the U.S. were responsible for sharing 11 truckloads of pumps that went directly to customers to aid in floodwater removal from affected areas. We take pride in protecting our people, our customers, and our assets; and, we witnessed this when every branch united to make sure our people were safe, our customers were supported, and our equipment was ready to respond.

Branches had equipment ready to deploy all over the country. They were willing and able to share because they had made the effort to keep equipment in green-tagged, ready to rent status. We are committed to being prepared and available to make a difference in the communities where we live and work.

Rain-for-Rent-hurricane-2018

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.