Deux hommes avec un casque

Personnalisées

Les usines comptent sur Rain for Rent lorsqu'elles ont planifié un entretien ou un projet d'urgence. Rain for Rent a fourni des pompes pour les dérivations, des séparateurs d'huile et des réservoirs dans les usines de transformation des aliments, la filtration dans les usines de papier et tout le reste. Lorsque vous avez un besoin de manipulation de liquides, laissez Rain for Rent vous débarrasser de vos soucis et fournir des équipements et des services éprouvés.

Rain for Rent assiste l'industrie manufacturière dans tous les domaines, de l'entretien de routine des usines aux projets d'urgence. Notre travail est reconnu pour aider les grandes entreprises à répondre à leurs besoins. Voici quelques exemples de la façon dont nous pouvons aider votre usine:

Pâte et papier:

Les papeteries font confiance à Rain for Rent pour leurs projets et leurs besoins d'urgence. Nous fournissons de l'équipement pour l'entretien courant, les opérations quotidiennes, les dérivations et l'assèchement, y compris les pompes, les tuyaux, les réservoirs et les systèmes de filtration. Les usines de pâtes et papiers traitent toutes sortes de liquides, de l'eau propre aux eaux usées ou à l'alcool. L'équipement qui retient, utilise et transfère l'eau nécessite un entretien régulier pour assurer le bon fonctionnement. Sans les connaissances et l'équipement appropriés, ces processus peuvent être très coûteux.

Construction et réparation navales:

 

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Manufacturing

Plants rely on Rain for Rent when they have planned maintenance or an emergency project. Rain for Rent has supplied pumps for bypasses, oil water separators and tanks at food processing plants, filtration at paper plants and everything in between. When you have a liquid handling need, let Rain for Rent take the worry off your shoulders and provide proven equipment and services.

Rain for Rent assists the manufacturing industry with everything from routine plant maintenance to emergency projects. Our work is recognized in helping leading companies with response needs. Here is just some examples of how we can help your plant:

Pump & Paper:

Paper mills trust Rain for Rent for their planned projects and emergency needs. We provide equipment for routine maintenance, daily operations, bypasses and dewatering including pumps, pipe, tanks and filtration systems. Pulp and paper mills deal with all kinds of liquids from clean water to wastewater or liquor. The equipment that holds, uses and transfers water requires regular maintenance to ensure smooth operations. Without the proper knowledge and equipment, these processes can be very expensive.

Shipbuilding & Repair:

 

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.