réparations d'urgence sur la canalisation principale de 144 ”

Questions de performance: le contournement permet de réparer les conduites d'eau d'urgence

CONTEXTE

Un Water District dans le Nevada a découvert que leur conduite d'eau risquait de tomber en panne en raison de bouches d'aération endommagées. Afin d'effectuer des réparations d'urgence sur le pipeline principal de 144 ″, une dérivation serait nécessaire pour maintenir un débit de 12 MGD. Une société de location d'équipement est arrivée sur place et a fourni trois pompes qui ne fonctionnaient pas selon les spécifications, et le travail a dû être interrompu. La direction du site a licencié la première société de location, puis a demandé à Rain for Rent de fournir une nouvelle solution pour le contournement.

Un système de pompe d'urgence était nécessaire pour gérer le débit de 12 MGD d'une conduite principale

RÉSULTAT

Rain for Rent a conçu, livré et installé un système de pompes et pipe cela a maintenu le niveau d'eau au niveau gérable requis et a permis au district de reprendre la gestion de son plan de réparation d'urgence. De plus, Rain for Rent a suggéré une stratégie pour contenir les débits d'eau excessifs inondant la zone de travail et les a contournés vers un canal d'inondation à proximité - cela a permis au district de concentrer ses efforts sur les réparations d'urgence du pipeline. Tous les débits d'eau sur place étaient gérés par le système de contournement de Rain for Rent qui fonctionnait en toute sécurité tout au long de la semaine pendant que les réparations étaient terminées.

POINTS FORTS

  • Pour s'assurer que le système de contournement fonctionne toujours comme prévu, Rain for Rent a fourni une surveillance de la pompe 24 heures sur XNUMX pour le district de l'eau.
  • Le timing étant un facteur crucial pour ce projet retardé, l'équipe de Rain for Rent à Chandler, AZ, est intervenue pour aider l'équipe de Las Vegas, NV en fournissant du personnel supplémentaire pour aider à la surveillance de la pompe, ainsi que des pompes de secours pour le plan d'urgence.
  • En remplaçant la configuration d'une autre entreprise par un système plus efficace, Rain for Rent a pu s'établir avec le district en tant que fournisseur d'intervention d'urgence sur lequel on pouvait compter pour fournir des résultats au moment le plus critique.

Produits dans
Cette étude de cas

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

emergency-repairs on the 144” water main pipeline

Performance Matters: Bypass Enables Emergency Water Main Repairs

BACKGROUND

A Water District in Nevada discovered that their water main was at risk of failing due to damaged air vents. In order to carry out emergency-repairs on the 144″ water main pipeline, a bypass would be required to maintain a 12 MGD flow. An equipment rental company initially came on site and provided three pumps that did not perform to specifications, and the job had to be stopped. Site management dismissed the first rental company, and then called on Rain for Rent to provide a new solution for the bypass.

Emergency pump system was required to manage a water main’s 12 MGD flow

OUTCOME

Rain for Rent designed, delivered, and installed a system of pumps and pipe that maintained the water level at the required manageable stage and allowed the District to return to managing their emergency-repair plan. Additionally, Rain for Rent suggested a strategy to contain the excess water flows flooding the work area, and bypassed them to a nearby flood channel – this allowed the District to focus their efforts on the emergency pipeline repairs. All on-site water flows were managed by Rain for Rent’s bypass system which performed safely throughout the week while the repairs were completed.

HIGHLIGHTS

  • To ensure the bypass system remained operating as planned at all times, Rain for Rent provided 24-hour pump watch for the Water District.
  • With timing being such a crucial factor for this delayed project, Rain for Rent’s Chandler, AZ team jumped in to assist the Las Vegas, NV team by providing supplemental staff to assist with Pump Watch, along with contingency plan back-up pumps.
  • By replacing another company’s set-up with a more efficient system, Rain for Rent was able to establish themselves with the District as an emergency response provider that could be depended on to deliver results when most critically required.

Products in
This Case Study

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.