Le système de ruissellement des eaux pluviales facilite l'expansion de la raffinerie

Le système de filtration utilise LakeTank ™ dans le processus de filtration

L'amélioration d'une raffinerie de pétrole dans l'est des États-Unis a nécessité l'excavation d'un nouveau pipeline de transfert de pétrole brut. La possibilité d'un ruissellement des eaux pluviales combiné à une construction en dessous du niveau du sol dans une longue section dormante de la raffinerie nécessitait un système de déshydratation pour extraire, stocker, traiter, filtrer et rejeter pendant la construction.

Rain for Rent a fourni tout l'équipement nécessaire et a élaboré un plan pour les besoins de prévention de la pollution des eaux pluviales et de filtration de l'assèchement. Cela a permis à la raffinerie d'avoir une communication et un déploiement plus efficaces avec une seule entreprise. Douze pompes, miles de tuyau, 35 réservoirs de fracturation, un LakeTank®™, collecteurs, boîtes à vide et deux unités de filtration dédiées ont été utilisées pour traiter l'eau pendant la construction.

LakeTank ™ utilisé dans le programme de prévention de la pollution des eaux pluviales

Comme la construction s'est poursuivie pendant la saison estivale pluvieuse, un système de filtration évolutif était nécessaire. L'utilisation stratégique du LakeTank a permis au pétrole de remonter le long de la grande surface et d'être siphonné par un camion aspirateur pour une élimination appropriée. Des mesures de filtration supplémentaires ont été prises en équipant Unités de filtration BF1000 avec des sacs absorbant l'huile pour répondre aux besoins de filtration à haut débit.

En raison du dossier de sécurité et du succès, la raffinerie a depuis choisi Rain for Rent pour fournir du matériel de manutention des liquides pour les mises à niveau et les extensions prévues en 2014.

Produits dans
Cette étude de cas

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Stormwater Runoff System Aids Refinery Expansion

Filtration system utilizes LakeTank™ in filtration process

Upgrades to an Eastern U.S. oil refinery required excavation for a new crude transfer pipeline. The possibility of stormwater runoff combined with below grade construction in a long dormant section of the refinery required a dewatering system to extract, store, treat, filter and discharge during construction.

Rain for Rent provided all of the equipment needed and engineered a plan for the stormwater pollution prevention and dewatering filtration needs. This allowed the refinery to have more efficient communication and deployment working with a single company. Twelve pumps, miles of hose, 35 frac tanks, one LakeTank™, manifolds, vacuum boxes and two dedicated filtration units were used to treat water during construction.

LakeTank™ used in storm water pollution prevention program

Because construction continued during the rainy summer season, a scalable filtration system was needed. Strategic use of the LakeTank allowed for oil to rise along the large surface area and be siphoned off by a vacuum truck for proper disposal. Additional filtration measures were taken by outfitting BF1000 filtration units with oil absorbing bags to handle high-flow filtration needs.

Due to the safety record and success, the refinery has since chosen Rain for Rent to provide liquid handling equipment for planned upgrades and expansions in 2014.

Products in
This Case Study

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.