Gestion des plans d'intervention d'urgence et d'urgence pour votre entreprise ou votre ville

Blogue | 25 août 2020 Managed-Emergency-Response-Emergency-Plans-Rain-for-Rent

Les dirigeants des secteurs public et privé doivent anticiper avec succès les événements perturbateurs pour atténuer les pertes. Les catastrophes naturelles, les pannes de courant et les pannes d'équipement coûtent cher aux non préparés.

Les plans d'urgence réduisent les effets néfastes des événements extrêmes. Ouragans, les incendies de forêt, les tornades, les tremblements de terre et les coups de foudre en sont quelques exemples. La planification d'urgence permet d'éviter les débordements d'égouts sanitaires (SSO) avant le début des inondations. Jouer la défense alors que les eaux pluviales se précipitent partout n'est pas là où vous voulez être. Déjà.

Pourquoi un plan d'urgence est-il important pour votre entreprise?

Un plan d'intervention d'urgence bien conçu est votre première ligne de défense. C'est une feuille de route pour revenir à la normale lorsque de mauvaises choses se produisent. Le bon plan facilite une action rapide quand cela compte le plus.

Une planification d'urgence complète offre une tranquillité d'esprit maintenant et une atténuation des pertes essentielle à l'avenir. Il s'agit de protéger vos actifs ainsi que vos travailleurs. Il s'agit également de protéger les populations locales et l'environnement.

Élaboration d'un plan d'urgence

Vous voulez toujours vous préparer à l'avance à une crise de traitement des fluides en travaillant avec votre fournisseur de pompage pour développer un plan d'urgence solide. Vous devez travailler avec une équipe d'ingénieurs possédant une expérience pertinente. Ils traiteront les nombreux problèmes techniques et de sécurité. Ils vous recommanderont des protocoles et des équipements pour vous protéger de la douleur de la perte.

Un plan d'urgence comprend souvent:

  • ☐ Une déclaration des conditions du site
  • ☐ Directions et informations d'accès au site
  • ☐ Informations de contact 24/7 pour votre équipe d'urgence
  • ☐ Listes des équipements nécessaires pour soutenir les opérations
  • ☐ Informations dans différentes langues (le cas échéant)

L'élaboration d'un plan d'intervention d'urgence oblige les planificateurs à réfléchir à divers scénarios à l'avance.

Les SSO se produisent pour de nombreuses raisons, notamment:

  • • Événements météorologiques, de fortes pluies aux coups de foudre
  • • Obstruction ou mouvement des tuyaux
  • • Station de relevage et autres pannes dues au vieillissement des équipements

La planification d'urgence doit également naviguer dans le paysage réglementaire. Un plan suit les codes locaux lors de l'adressage OSHA les normes de sécurité. Une fois le plan adopté, il est temps d'aligner ou de mettre l'équipement en veille.

Répondre aux catastrophes naturelles

Les ingénieurs de Rain for Rent aident à élaborer des plans d'intervention d'urgence détaillés qui sont vitaux en cas d'événements extrêmes. Des processus bien articulés et des évaluations d'équipement compétentes permettent à toutes les personnes impliquées. En cas de catastrophe, Rain for Rent répond avec l'équipement et l'expertise nécessaires.

Réponse aux ouragans

Après Superstorm Sandy, Rain for Rent a expédié plus de 520 pompes et 100 employés à New York et au New Jersey. Suite à l'ouragan Katrina, Rain for Rent a aidé la Nouvelle-Orléans. Des pompes temporaires ont renvoyé les eaux de crue par la digue réparée du canal de la 17e rue. Lorsque Porto Rico a subi des inondations généralisées après le passage de l'ouragan Maria, Les équipes de Rain for Rent ont installé neuf stations de pompage à travers l'île.

Fortes pluies et fonte des neiges

Au printemps 2011, Omaha a fait face à une grave menace d'inondation du fleuve Missouri. Les égouts pluviaux refoulés menaçaient les entreprises et les résidences. Rain for Rent est personnalisé 576 MGD plan de contournement d'urgence fourni un soulagement.

Le lac Agnew est un réservoir élevé dans les Sierras de Californie. Les ingénieurs de Rain for Rent ont conçu une solution personnalisée à un problème difficile lorsque la fonte des neiges sans précédent menaçait de submerger le réservoir. Il comprend la conception d'un Système de 90,000 GPM sur une barge flottante à l'aide d'hélicoptères lourds pour placer les pompes et l'équipement connexe en raison des limites du terrain.

hélicoptère-pompe-barge

Étude de cas: un plan pour sauver un pavillon historique

Le lac McDonald, long de 10 milles, est la plus grande étendue d'eau du parc national des Glaciers. Son lodge éponyme au bord de l'eau est un havre de paix centenaire pour les amateurs de plein air et présente une architecture de chalet suisse distinctive.

Lake-McDonald-Lodge-Fire-Protection-Rain-for-Rent

À l'été 2017, les forêts environnantes de pins et de mélèzes ont poussé à sec en période de sécheresse. Le 10 août, un barrage de 150 coups de foudre a frappé la région. L'un d'eux a enflammé ce qui allait devenir le 16,982 XNUMX acres Feu Sprague, le premier incendie de ce type dans la région depuis les années 1700. C'était à seulement trois miles du Lake McDonald Lodge. Cela s'est produit à un moment où les équipes de lutte contre l'incendie étaient déjà débordées. Plus que Personnel 15,000 étaient occupés à lutter contre 83 autres incendies de forêt dans l'ouest des États-Unis. Il y avait déjà 369 équipages manuels, 578 moteurs et 141 hélicoptères déployés.

Compte tenu de la rareté des ressources, les responsables des incendies ont élaboré un nouveau plan d'urgence pour protéger le Lake McDonald Lodge. Si nécessaire, les équipes pomperaient de grandes quantités d'eau du lac pour ajouter de l'humidité afin de mettre en place un «rideau d'eau» pour sauver la structure. Ils se sont tournés vers Rain for Rent pour les gicleurs, les tuyaux et les pompes de grande capacité. La configuration a livré le décharge haute capacité nécessaire pour réussir.

Rain for Rent élabore des plans d'intervention d'urgence et d'urgence

Rain for Rent aide à élaborer des plans d'intervention d'urgence pour les catastrophes naturelles et autres événements catastrophiques. Lorsque des besoins de pompage ou de dérivation d'urgence surviennent, Rain for Rent dispose des ressources nécessaires pour réagir rapidement.

Rain for Rent stocke des équipements critiques, tels que des réservoirs, des pompes, des tuyaux, des flexibles et des raccords, des systèmes de filtration d'alimentation, des ressources de confinement des déversements et des instruments pour les catastrophes.

Pour une aide professionnelle rapide dans la création d'un plan d'intervention et d'urgence, contactez Rain for Rent dès aujourd'hui.

Filtrer les messages

Suivez-nous

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.

Demande d'équipement d'urgence

  • Nous sommes là pour vous aider avec les demandes d'intervention gérée en cas d'urgence. Envoyez-nous un message ou faites une offre avec ce formulaire ci-dessous.
  • * champs requis

Managed Emergency Response and Contingency Plans for Your Business or City

Blog | August 25, 2020 Managed-Emergency-Response-Contingency-Plans-Rain-for-Rent

Leaders in both the public and private sectors must successfully anticipate disruptive events to mitigate loss. Natural disasters, power outages, and equipment failures are expensive for the unprepared.

Contingency plans reduce the adverse impact of extreme events. Hurricanes, wildfires, tornadoes, earthquakes, and lightning strikes are some examples. Contingency planning makes it possible to get out ahead of sanitary sewer overflows (SSOs) before the flooding begins. Playing defense as stormwater rushes everywhere is not where you want to be. Ever.

Why is a Contingency Plan Important for Your Business?

A well-conceived emergency response plan is your first line of defense. It is a road map back to normalcy when bad things happen. The right plan facilitates quick action when it matters the most.

Comprehensive emergency planning delivers peace-of-mind now and essential loss mitigation in the future. It is about protecting your assets as well as your workers. It is also about protecting local populations and the environment.

Developing a Contingency Plan

You always want to prepare in advance for a fluid handling crises by working with your pumping provider to develop a solid contingency plan. You must work with an engineering team with relevant experience. They’ll deal with the many safety and technical issues. They’ll recommend protocols and equipment to protect you from the pain of loss.

A contingency plan often includes:

  • ☐ A statement of site conditions
  • ☐ Directions and site access information
  • ☐ 24/7 contact info for your emergency team
  • ☐ Lists of equipment needed to sustain operations
  • ☐ Information in different languages (as appropriate)

Emergency response plan development disciplines planners to think through various scenarios in advance.

SSOs occur for many reasons, including:

  • • Weather events, from heavy rain to lightning strikes
  • • Pipe blockages or pipe movement
  • • Lift station and other failures due to aging equipment

Contingency planning must also navigate the regulatory landscape. A plan follows local codes while addressing OSHA safety standards. Once a plan is adopted, it is time to get the equipment lined up or on standby.

Responding to Natural Disasters

Rain for Rent’s engineers help craft detailed emergency response plans that are vital when extreme events strike. Well-articulated processes and competent equipment assessments empower everyone involved. When disaster does strike, Rain for Rent responds with the required equipment and expertise.

Hurricane response

After Superstorm Sandy, Rain for Rent dispatched more than 520 pumps and 100 personnel to New York and New Jersey. Following Hurricane Katrina, Rain for Rent assisted in New Orleans. Temporary pumps moved floodwaters back through the repaired 17th Street Canal levee. When Puerto Rico endured widespread flooding after Hurricane Maria struck, Rain for Rent crews installed nine pump stations across the island.

Heavy rains and snowmelt

In the spring of 2011, Omaha faced a severe Missouri River flood threat. Backed up storm sewers threatened businesses and residences alike. Rain for Rent’s customized 576 MGD emergency bypass plan provided relief.

Lake Agnew is a reservoir high in the California Sierras. Rain for Rent engineers designed a custom solution to a difficult problem when unprecedented snowmelt threatened to overwhelm the reservoir. It including designing a 90,000 GPM system on a floating barge using heavy-duty helicopters to place the pumps and related equipment due to terrain limitations.

helicopter-pump-barge

 

Case Study: A Plan to Save a Historic Lodge

The 10-mile-long Lake McDonald is the largest body of water in Glacier National Park. Its namesake waterfront lodge is a century-old haven for outdoor enthusiasts and features distinctive Swiss chalet architecture.

Lake-McDonald-Lodge-Fire-Protection-Rain-for-Rent

In the summer of 2017, surrounding forests of pine and larch grew tinder-dry in drought conditions. On August 10, a barrage of 150 lightning strikes struck the area. One of them ignited what would become the 16,982-acre Sprague Fire, the first such fire in the area since the 1700s. It was just three miles from the Lake McDonald Lodge. This happened at a time when fire fighting crews were already overwhelmed.  More than 15,000 personnel were busy battling 83 other wildfires across the western United States. There were already 369 hand crews, 578 engines, and 141 helicopters deployed.

Given the scarcity of resources, fire officials came up with a novel contingency plan to protect Lake McDonald Lodge. If necessary, crews would pump large amounts of water from the lake to add humidity  to put up a “curtain of water” to save the structure.  They turned to Rain for Rent for sprinklers, pipes, and high-capacity pumps. The setup delivered the high capacity discharge required for success.

Rain for Rent Develops Emergency Response and Contingency Plans

Rain for Rent helps develop emergency response plans for natural disasters and other catastrophic events. When emergency pumping or bypass needs arise, Rain for Rent has the resources to respond rapidly.

Rain for Rent stocks critical equipment, such as tanks, pumps, pipes, hoses, and fittings, supply filtration systems, spill containment resources, and instrumentation for when disasters strike.

For prompt, professional help creating an emergency response and contingency plan, contact Rain for Rent today.

Filter Posts

Follow Us

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!