raffinerie-redressement

Services pétroliers en amont, et en aval | Redressements de raffinerie

Pour de l'aide ou plus d'informations

Contactez-Nous

Besoin d'une capacité de stockage supplémentaire? Visitez notre Page Solutions de stockage temporaire pour plus de détails sur le stockage rentable de vos produits liquides.

Télécharger le PDF: Parc de stockage temporaire de stockage de liquides

Pétrole & Gaz

L'énergie est un élément fondamental de la vie et le développement des ressources comme le pétrole et le gaz naturel sont vitales pour notre nation. L'équipement de Rain for Rent fait partie intégrante de ce processus. Nous comprenons la nature du travail dans les champs pétroliers et la nécessité d’avoir des équipements pour l'effectuer, couplé au service de livraison et d'installation.

 

Pipelines

Les pipelines relient les ressources mondiales, acheminant le carburant là où il doit aller. Qu'il s'agisse d'hydrotest, de déshydratation, de stockage, de filtration, ou de fourniture des contournements temporaires, les systèmes complets de Rain for Rent constituent une ressource unique pour la construction et la réparation de pipelines. Nos emplacements à l'échelle nationale permettent d’offrir un service constant, peu importe où le besoin se fait sentir.

 

Raffineries

Rain for Rent prend en charge les raffineries et les usines pétrochimiques qui nous fournissent du combustible, de la chaleur et des produits pétrochimiques pour notre vie quotidienne. Que ce soit un projet de redressement d'une raffinerie ou d’un besoin d'urgence, comment faire le travail, fournir le matériel et les services nécessaires en temps opportun.

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!

Upstream, Midstream & Downstream Petroleum Services

For help or more information

Contact Us

Oil & Gas

Energy is a fundamental part of life, and developing oil and natural gas resources is vital to our nation. Equipment from Rain for Rent is integral to that process. We understand the nature of work in the oilfields and the need for equipment to perform, coupled with the service to deliver and install it.

 

Pipelines

Pipelines connect the world’s resources, moving fuel where it needs to go. Whether hydrotesting, dewatering, storing, filtering, or providing temporary bypasses, Rain for Rent’s complete systems provide a one stop resource for pipeline construction and repairs. Our nationwide locations offer consistent service no matter where the need may be.

 

Refineries

Rain for Rent supports the refineries and petrochemical plants that provide us with fuel, heat and petrochemical products for our everyday lives. Whether it is a planned turnaround or an emergency need, Rain for Rent knows what it takes to get the job done and provide the necessary equipment and service in a timely manner.

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.