raffinerie-redressement

Raffineries

Rain for Rent soutient les raffineries et les usines pétrochimiques qui nous fournissent du carburant, de la chaleur et des produits pétrochimiques pour notre vie quotidienne. Qu'il s'agisse d'un redressement planifié ou d'un besoin d'urgence, Rain for Rent sait ce qu'il faut pour faire le travail et fournir le matériel et les services nécessaires en temps opportun.

Rain for Rent prend en charge les raffineries lors de la maintenance, du nettoyage, de la filtration et plus encore. Notre travail est reconnu pour aider les grandes entreprises à répondre aux besoins de réponse d'urgence. Voici comment nous aidons votre usine:

Clarification de l'eau des effluents

Les plantes peuvent réduire la quantité d'eau entrante requise en traitant et en réutilisant l'eau produite sur le site. Rain for Rent propose une gamme flexible d'étapes de traitement, y compris séparation huile-eau et diverses méthodes de filtration, ainsi que toutes les pompes, tuyaux et réservoirs nécessaires pour un système complet mais temporaire.

Filtration à flux glissant

Filtration latérale permet à la filtration d'environ 4 à 7% de l'eau de circulation de la tour de refroidissement d'être «évacuée» du refoulement des pompes de la tour de refroidissement, filtrée et renvoyée au point approprié dans le bassin de la tour. Rain for Rent peut fournir l'équipement et les services de main-d'œuvre pour les systèmes de filtration qui aident à réduire la quantité de solides humides qui doivent être éliminés, ce qui se traduit par des économies.

Contournement d'API Separator

Rain for Rent conçoit des systèmes de dérivation utilisant des pompes à débit rapide - développées pour les applications de service intensives et les solides abrasifs dans les fosses à coke, les puisards API ou les réservoirs de stockage hors sol - pour créer des solutions personnalisées pour vos besoins en champs de pétrole et en raffinerie.

Confinement de l'eau hydroblast

Évitez les goulots d'étranglement de l'équipement de nettoyage pendant les périodes de pointe de maintenance en mettant en place bermes de confinement temporaires pour doubler ou tripler la capacité de votre blast pad. Les grandes bermes de confinement des déversements de Rain for Rent contiennent des liquides d'hydroblast, vous permettant de nettoyer votre équipement sur place et de prendre soin de vos propres déchets. Doublez ou triplez votre tampon anti-souffle juste à côté de votre unité existante.

équipement de nettoyage hydroblast

Circulation du réservoir

Les pompes de circulation Rain for Rent peuvent être utilisées dans une variété d'applications; utiliser nos conceptions dans des plans de pré-rotation pour garantir que les pompes des tours de refroidissement restent opérationnelles, ou dans des plans de pré-expansion pour fournir une capacité de pompage supplémentaire. Rain for Rent peut fournir l'équipement et les services de main-d'œuvre pour répondre aux besoins de circulation de votre réservoir.

Filtration de l'eau de la tour de refroidissement

Les tours de refroidissement sont les chevaux de bataille des raffineries et des usines de traitement chimique. L'entretien et la filtration de l'eau des tours de refroidissement sont impératifs pour la productivité et la sécurité. Rain for Rent possède l'expertise et l'équipement d'ingénierie nécessaires pour concevoir et fournir des systèmes pour: l'eau d'appoint, la filtration du flux latéral, les pompes de circulation, le nettoyage des chaudières, l'eau déminéralisée et les lignes de clarificateur H20, etc.

cuve-circulation-pétrochimie-raffinerie

Circulation du réservoir

Les pompes de circulation Rain for Rent peuvent être utilisées dans une variété d'applications; utiliser nos conceptions dans des plans de pré-rotation pour garantir que les pompes des tours de refroidissement restent opérationnelles, ou dans des plans de pré-expansion pour fournir une capacité de pompage supplémentaire. Rain for Rent peut fournir l'équipement et les services de main-d'œuvre pour répondre aux besoins de circulation de votre réservoir.

Filtration de l'eau de la tour de refroidissement

Les tours de refroidissement sont les chevaux de bataille des raffineries et des usines de traitement chimique. L'entretien et la filtration de l'eau des tours de refroidissement sont impératifs pour la productivité et la sécurité. Rain for Rent possède l'expertise et l'équipement d'ingénierie nécessaires pour concevoir et fournir des systèmes pour: l'eau d'appoint, la filtration du flux latéral, les pompes de circulation, le nettoyage des chaudières, l'eau déminéralisée et les lignes de clarificateur H20, etc.

filtration-refroidissement-tour

Équipement d'hydrotest

Rain for Rent a tout ce dont vous avez besoin pour les tests hydrostatiques: réservoirs et caisses, pompes, tuyaux et tuyaux, unités de filtration, confinement des déversements, Tapis de traction SolidGround®, débitmètres PipeStax®. Nous pouvons fournir tout, de la conception du système à la filtration et au stockage de l'eau des effluents.

Soutien au nettoyage des plantes

Qu'il s'agisse d'un entretien planifié ou d'un nettoyage en cas d'urgence, Rain for Rent est prêt et capable de fournir rapidement les solutions de traitement des liquides dont vous avez besoin. Depuis 1934, notre dévouement à l'ingéniosité a donné lieu à une grande variété de protège-déversements modulaires, protège-éclaboussures, bermes, ponts pour tuyaux et piétons pour garder vos projets sûrs, propres, confinés et organisés.

Intervention d'urgence

Le personnel de Rain for Rent est disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine pour répondre à votre urgence de manipulation de liquide. Nous avons une expérience éprouvée en matière d'assèchement des inondations, y compris des applications de récupération après la inondations à Omaha, les ouragans Katrina, sablonneux, et plus. Avec une flotte diversifiée de pompes, réservoirs, filtration, confinement des tuyaux et des déversements disponibles localement, à l'échelle nationale, nous sommes prêts à intervenir et à aider en cas de catastrophe naturelle ou de contournement d'urgence. Nous avons plus de 60 sites aux États-Unis et pouvons rapidement mobiliser la flotte.

Recirculation de l'eau des hydroblastes

Lors de l'hydroblastage, Rain for Rent peut recycler l'eau et minimiser les déchets pour un nettoyage en place optimal. Rain for Rent a l'expertise pour concevoir et construire tampons hydroblast temporaires pour une efficacité de nettoyage accrue. Cette efficacité peut capturer, traiter et réutiliser l'eau, minimiser les déchets et améliorer les délais d'achèvement.

Support de nettoyage de réservoir

Quand les chars sont mis hors ligne pour le nettoyage, Rain for Rent peut fournir des réservoirs de stockage temporaires et des pompes submersibles pour éliminer les liquides. Quels que soient vos besoins, Rain for Rent peut intervenir et fournir un système complet de pompes, de tuyaux, de réservoirs et de confinement pour faire le travail correctement dès la première fois.

contournement-pompage-raffinerie-retournement

Pompage de dérivation

Lorsque vous avez besoin d'aide pour contourner, vous pouvez compter sur l'expertise en ingénierie de Rain for Rent et 80 ans d'expérience pour créer une solution de pompage efficace. Notre équipe d'experts en dérivation vous aidera à identifier les pompes et équipements appropriés pour détourner les flux de manière sûre et efficace tout en protégeant les projets contre les incidents indésirables et en prenant des mesures pour réduire la consommation de carburant.

Assainissement / Filtration

Les experts en technologie de filtration de Rain for Rent ont l'expérience requise pour identifier et développer des plans de gestion des contaminants. Nos systèmes de filtration et de confinement éprouvés, y compris filtres multimédias et séparateurs, peuvent être utilisés pour fonctionner en toute sécurité et répondre efficacement aux exigences quotidiennes de décharge.

Déshydratation des boues

Dans la plupart des usines, la déshydratation des boues et la filtration des solides lourds peuvent défier même les systèmes de filtration les plus avancés. Rain for Rent possède l'expérience de conception de systèmes et l'équipement de filtration et de pompage fiable dont vous avez besoin pour des solutions temporaires qui répondent aux besoins de votre projet.

Entreposage des déchets de nettoyage chimique

Les raffineries et les usines industrielles n'ont souvent pas de terrain ou d'espace excédentaire. Lorsqu'un stockage supplémentaire est requis, Rain for Rent a les réservoirs de stockage temporaires dont vous avez besoin, ainsi que l'expertise en filtration et SWPPP requise pour développer un plan pour répondre à vos besoins.

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.

Demande d'équipement d'urgence

  • Nous sommes là pour vous aider avec les demandes d'intervention gérée en cas d'urgence. Envoyez-nous un message ou faites une offre avec ce formulaire ci-dessous.
  • * champs requis

Refineries

Rain for Rent supports the refineries and petrochemical plants that provide us with fuel, heat and petrochemical products for our everyday lives. Whether it is a planned turnaround or an emergency need, Rain for Rent knows what it takes to get the job done and provide the necessary equipment and service in a timely manner.

Rain for Rent supports refineries during scheduled maintenance, cleaning, filtration, and more. Our work is recognized in helping leading companies with turnarounds to emergency response needs. Here’s how we help your plant:

Effluent Water Clarification

Plants can reduce the quantity of inbound water required by treating and reusing water produced on site. Rain for Rent offers a flexible line up of treatment steps, including oil water separation and various filtration methods, along with all the pumps, pipe, and tanks required for a complete yet temporary system.

Slip Stream Filtration

Side-stream filtration allows the filtration of approximately 4-7 % of the cooling tower circulation water to be “slip-streamed” off the discharge of cooling tower pumps, filtered, and returned to the proper point in the tower basin. Rain for Rent can provide the equipment and labor services for filtration systems that help reduce the amount of wet solids which need to be disposed of, resulting in money saved.

API Separator Bypass

Rain for Rent designs bypass systems utilizing Fast Flow pumps – developed for severe service applications and abrasive solids within Coke Pits, API Sumps, or Above Ground Storage Tanks – to create custom solutions for your oilfield and refinery needs.

Hydroblast Water Containment

Avoid cleaning-equipment bottlenecking during peak maintenance times by setting up temporary containment berms to double or triple your blast pad capacity. Rain for Rent’s large spill containment berms contain hydroblast liquids, allowing you to ​clean your equipment on site and ​take care of your own waste. Double or triple your blast pad capacity right next to your existing unit.

Tank Circulation

Rain for Rent’s circulation pumps can be utilized in a variety of applications; use our designs in pre-turnaround plans to ensure cooling tower pumps remain operational, or in pre-expansion plans to provide additional pumping capacity. Rain for Rent can provide the equipment and labor services to meet your tank circulation needs.

Cooling Tower Water Filtration

Cooling towers are the work-horses of refineries and chemical processing plants. The maintenance and filtration of cooling tower water is imperative for productivity and safety. Rain for Rent has the engineering expertise and equipment to design and provide systems for: Make Up Water, Side Stream Filtration, Circulation Pumps, Boiler Cleaning, Demineralized Water, and Clarifier H20 Lines, etc.

Tank Circulation

Rain for Rent’s circulation pumps can be utilized in a variety of applications; use our designs in pre-turnaround plans to ensure cooling tower pumps remain operational, or in pre-expansion plans to provide additional pumping capacity. Rain for Rent can provide the equipment and labor services to meet your tank circulation needs.

Cooling Tower Water Filtration

Cooling towers are the work-horses of refineries and chemical processing plants. The maintenance and filtration of cooling tower water is imperative for productivity and safety. Rain for Rent has the engineering expertise and equipment to design and provide systems for: Make Up Water, Side Stream Filtration, Circulation Pumps, Boiler Cleaning, Demineralized Water, and Clarifier H20 Lines, etc.

Hydrotest Equipment

Rain for Rent has everything you need for hydrostatic testing: tanks and boxes, pumps, pipe and hose, filtration units, spill containment, SolidGround® Traction Matsflow meters, and PipeStax®. We can provide everything from system design to filtration and storage of effluent water.

Plant Clean-Up Support

Whether planned maintenance or emergency response clean-up, Rain for Rent is ready and able to quickly provide the liquid-handling solutions you need. Since 1934, our dedication to ingenuity has resulted in a wide variety of modular spillguards, sprayguards, berms, hose and pedestrian bridges to keep your projects safe, clean, contained, and organized.

Emergency Response

Rain for Rent’s personnel are available 24 hours a day, seven days a week to respond to your liquid handling emergency. We have proven flood-dewatering experience, including recovery applications after the flooding in Omaha, hurricanes Katrina, Sandy, and more. With a diverse fleet of pumps, tanks, filtration, pipe and spill containment available locally, nationwide, we are ready to step in and help with natural disasters or emergency bypasses. We have over 60 locations in the U.S. and can quickly mobilize fleet.

Hydroblast Water Re-Circulation

When hydroblasting, Rain for Rent can re-circulate water and minimize waste for optimal cleaning-in-place. Rain for Rent has the expertise to design and build temporary hydroblast pads for increased cleaning efficiency. This efficiency can capture, treat, and reuse water, minimizing waste and improving completion times.

Tank Cleaning Support

When tanks are taken offline for cleaning, Rain for Rent can provide temporary storage tanks and submersible pumps to remove liquids. Whatever your needs may be, Rain for Rent can step in and provide a complete system of pumps, pipes, tanks, and containment to get the job done right the first time.

Bypass Pumping

When you need help with a bypass, you can rely on Rain for Rent’s engineering expertise and 80 years of experience to create an effective pumping solution. Our team of bypass experts will help you identify the proper pumps and equipment to divert flows safely and effectively while protecting projects from unwanted incidents and taking measures to reduce fuel consumption.

Remediation/Filtration

Rain for Rent’s filtration technology experts have the experience required to identify and develop contaminant management plans. Our proven filtration and containment systems, including media filters and separators, can be relied on to perform safely and effectively meet daily discharge requirements.

Sludge Dewatering

At most plants, sludge dewatering and heavy solids filtration can challenge even the most advanced filtration systems. Rain for Rent has the system design experience and dependable filtration and pumping equipment you need for temporary solutions that are responsive to your project’s needs.

Chemical Cleaning Waste Storage

Refineries and industrial plants often do not have surplus land or space. When extra storage is required, Rain for Rent has the temporary storage vessels you need, along with the filtration and SWPPP expertise required to develop a plan to meet your needs.

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.