Un test de sécurité permet à Metrorail de se préparer à l'urgence

CONTEXTE

La première phase du projet Dulles Corridor Metrorail, un projet ferroviaire menant à l'aéroport international de Dulles, en Virginie, comprenait un pont unique. Dans le cadre du test de sécurité, le consultant en ingénierie du client a recommandé de placer une quantité spécifique de poids (1,375,000 XNUMX XNUMX lb) à l'intérieur d'une empreinte désignée sur le pont pour simuler le pire des cas. Cette simulation leur permettrait de développer une stratégie d'assistance et de réparation qui pourrait être appliquée en cas d'incident entraînant le blocage des trains sur les voies du pont.

RÉSULTAT

Rain for Rent a fourni neuf réservoirs qui ont été soulevés de 100 pieds sur le tablier du pont à l'aide d'une grue. le les chars ont été réunis et remplis d'eau à l'aide d'un pompe à haute pression. Le système de réservoirs et tuyau s'adapter à l'empreinte désignée et était la meilleure option pour fournir la quantité de poids requise pour répondre aux spécifications.

POINTS FORTS

  • Rain for Rent a travaillé avec le client pendant un mois, fournissant des informations complètes qui lui ont permis d'analyser les réservoirs et de préparer un plan technique pour les soulever par grue, les mettre en scène et déplacer le poids selon les spécifications.
  • Rain for Rent a livré du matériel en toute sécurité et fourni des travaux d'installation sur le terrain; tous les travaux effectués sur le tablier du pont ont été effectués par le client. Des EPI et des observateurs ont été employés pendant toutes les livraisons d'équipement et les travaux au sol.
  • Le système de réservoir fourni était l'option la plus rentable pour la répartition du poids que le client pouvait trouver.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Le client était ravi que Rain for Rent ait pu développer une solution créative qui a dépassé ses attentes et espère continuer à travailler ensemble dans la prochaine phase du projet.

Produits dans
Cette étude de cas

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

Safety Test Enables Metrorail to Prepare for Emergency

BACKGROUND

The first phase of the Dulles Corridor Metrorail Project, a rail project leading to Dulles International Airport, Virginia, included unique bridge-work. As part of the safety test, the customer’s engineering consultant recommended they place a specific amount of weight (1,375,000 lbs.) within a designated footprint on the bridge to simulate a worst case scenario. This simulation would enable them to develop a support-and-repair strategy that could be applied in the case of an incident resulting in trains becoming stuck on the tracks of the bridge.

OUTCOME

Rain for Rent provided nine tanks which were lifted 100’ to the bridge deck by crane. The tanks were manifolded together and filled with water using a high head pump. The system of tanks and hose fit the designated footprint and was the best option for providing the amount of weight required to meet specifications.

HIGHLIGHTS

  • Rain for Rent worked with the customer for a month, providing comprehensive information that enabled them to analyze the tanks and prepare an engineered plan for lifting them by crane, staging them, and displacing weight per specifications.
  • Rain for Rent safely delivered equipment and provided installation work on the ground; all work performed on the bridge deck was carried out by the customer. PPE and spotters were employed during all equipment deliveries and ground-work.
  • The tank system provided was the most cost-effective option for weight distribution that the customer could find.

CUSTOMER FEEDBACK

The customer was pleased that Rain for Rent was able to develop a creative solution that performed above and beyond their expectations, and they hope to continue working together into the next phase of the project.

Products in
This Case Study

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.