ARROSEUR

Services d'irrigation agricole

Rain for Rent est le principal fournisseur de pièces d'irrigation, de services et de solutions de traitement des liquides. En tant que première société de location de matériel d'irrigation du pays, Rain for Rent est le partenaire d'irrigation de confiance depuis 1948. Les producteurs et les producteurs font confiance à Rain for Rent pour fournir des solutions d'irrigation efficaces, complètes et rentables.

Pour de l'aide ou plus d'informations

Contactez-Nous

Rain for Rent insiste pour offrir des équipements et des pièces respectés et de haute qualité de marques de confiance. Des pompes et de la filtration aux tuyaux, tuyaux, pivots et autres produits d'irrigation, nous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour maintenir votre exploitation sur la bonne voie.

Système d'irrigation

Si votre système nécessite pivot central, latéral, ligne de roue, goutte à goutte / émetteur, buse fixe ou autre, Rain for Rent a ce qu'il vous faut. Nos gicleurs sont testés, réparés et garantis pour fonctionner. Des ensembles de gicleurs de rechange sont également disponibles.

En ce qui concerne les systèmes d'irrigation pour vos cultures, vous pouvez mesurer la qualité par la durée de la garantie. La garantie de 10 ans et 10,000 XNUMX heures de la boîte de vitesses sur roues de Reinke est la plus longue de l'industrie. Avec divers choix de tuyaux, tailles et longueurs de portée à leur disposition, Rain for Rent peut concevoir, installer et entretenir un pivot Reinke durable pour s'adapter à toute ferme et à tout budget.

Pour plus d'informations sur les produits Reinke, visitez Reinke.

Pompe Ag

Offres Rain for Rent pompes centrifuges, submersibles et à turbine à vendre et à louer, avec des options d'entraînement diesel ou électrique. Que vous irriguiez vos cultures, asséchez vos lagunes ou tout ce qui nécessite une pompe, nous pouvons facilement évaluer les besoins de votre système et recommander la meilleure pompe.

Filtration

Pour aider votre système d'irrigation à fonctionner efficacement, Rain for Rent produits de filtration retirez les sédiments du colmatage de vos sources d'eau pour éviter le colmatage ou l'accumulation d'algues. Laissez Rain for Rent recommander et construire le meilleur système et équipement de filtration pour répondre aux exigences spécifiques de votre projet.

Tuyaux et raccords

Tuyau en aluminium est disponible en ligne principale, latérale et sous vide. Le tuyau est testé sous pression pour s'assurer qu'il ne fuit pas. Ils peuvent être estampillés à des fins d'identification. Notre pipe est disponible en bande et verrou, dragline, gated, heave end, latch ou no-latch, plan end, ringlock et fileté.

Conception d'irrigation technique

Rain for Rent est un leader fournissant conception et ingénierie pour des méthodes d'irrigation économes en eau économes en eau. Nos ingénieurs sont certifiés et ont une longue histoire d'apprentissage et d'application des dernières méthodes d'irrigation et des équipements les plus efficaces. Les conceptions permettent à vos cultures de mieux produire et de croître plus rapidement tout en vous faisant économiser de l'argent.

Instrumentation et automatisation

Restez informé et sous contrôle, peu importe votre emplacement avec les solutions d'automatisation de Rain for Rent pour l'industrie agricole. Des agents d'alarme aux débitmètres, nous avons une gamme de Instrumentation et Automatismes pour aider à faire fonctionner votre entreprise, peu importe votre emplacement, y compris le démarrage / l'arrêt automatique, surveillance à distance, et sauvegarde alarmes avec des notifications en temps réel pour garder l'agriculteur moderne informé et sous contrôle.

Études de cas relative à cette Cette solution
Cette solution

  • Agriculture
    Voir le cas ›
  • L'irrigation par pivot augmente la production de rendement et économise l'eau
    Idaho.Pivot.Install.Banner
    Voir le cas ›
  • Le système d'économie d'eau aide le ranch à irriguer efficacement le champ
    Voir le cas ›
  • 250 millions de dollars de cultures sauvées grâce au contournement du canal
    Voir le cas ›

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.

Demande d'équipement d'urgence

  • Nous sommes là pour vous aider avec les demandes d'intervention gérée en cas d'urgence. Envoyez-nous un message ou faites une offre avec ce formulaire ci-dessous.
  • * champs requis

Ag Irrigation Services

Rain for Rent is the leading provider of irrigation parts, service, and liquid handling solutions. As the nation’s first irrigation equipment rental company, Rain for Rent has been the trusted irrigation partner since 1948. Growers and producers trust Rain for Rent to deliver efficient irrigation solutions, thoroughly and cost effectively.

For help or more information

Contact Us

Rain for Rent insists on offering respected, high-quality equipment and parts from brands you trust. From pumps and filtration to pipe, hose, pivots, and other irrigation products, we provide everything you need to keep your operation on track.

Irrigation Systems

Whether your system calls for center pivot, lateral, wheel line, drip/emitter, fixed nozzle or something else, Rain for Rent has you covered. Our sprinklers are tested, repaired, and guaranteed to work. Replacement sprinkler packages are also available.

When it comes to irrigation systems for your crops, you can measure quality by the length of the warranty. Reinke’s 10-year, 10,000-hour wheel gearbox warranty is the longest in the industry. With various pipe choices, sizes and span lengths at their disposal, Rain for Rent can design, install, and service a durable Reinke pivot to fit any farm and any budget.

For more information about Reinke products, visit Reinke.

Ag Pump

Rain for Rent offers centrifugal, submersible and turbine pumps for sale and rental, with diesel or electric drive options. Whether you’re irrigating your crops, dewatering your lagoons, or anything requiring a pump we can easily evaluate your system needs and recommend the best pump.

Filtration

To help keep your irrigation system operating efficiently, Rain for Rent filtration products remove sediment from clogging your water sources to prevent clogging or algae buildup. Let Rain for Rent recommend and build the best filtration system and equipment to meet your specific project requirements.
Pipe and Fittings

Aluminum pipe is available in mainline, lateral, and vacuum. The pipe is pressure tested to make sure it does not leak. They can be custom stamped to identification purposes. Our pipe is available in band and latch, dragline, gated, heave end, latch or no-latch, plan end, ringlock and threaded.
Engineered Irrigation Design

Rain for Rent is a leader providing design and engineering for hydraulically sound water-saving irrigation methods. Our engineers are certified and have a long history of learning and applying the latest irrigation methods and the most effective equipment. The designs allow your crops to yield better and grow faster while saving you money in the process

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.