Déclaration de qualification

 

Pluie à louer

Rain for Rent est l'un des principaux fournisseurs de solutions temporaires de traitement des liquides, notamment des pompes, des réservoirs, une filtration et un confinement des déversements. Les projets vont des secours aux inondations aux assèchement de chantier, contournements d'égout et redressements d'installations industrielles.

La société est connue pour son expertise en ingénierie des systèmes et sa capacité à gérer des travaux complexes de manière rentable, offrant une valeur exceptionnellement élevée.

Notre expérience en gestion de l'eau est vaste et notre gamme complète d'équipements peut gérer toutes les applications de déshydratation - du pompage à la filtration et à l'évacuation. L'expérience du projet Rain for Rent comprend de nombreux projets de contournement réussis. Nous avons réalisé des projets allant de faibles débits à 576 MGD.

Vous trouverez ci-dessous une liste partielle des avantages dont vous disposez lorsque vous travaillez avec Rain for Rent:

  • Solutions d'ingénierie: Rain for Rent peut vous fournir une solution fiable et rentable. Votre application sera conçue par notre personnel d'ingénierie pour garantir des performances acceptables.
  • Installation et service: Nos équipes sont formées pour installer et entretenir en toute sécurité tous nos équipements
  • Sécurité: Nous avons un excellent dossier de sécurité avec un taux de modification de l'expérience (EMR) de 0.83.
  • Économies de coûts: Nos pompes ont été conçues pour fonctionner au moindre coût par gallon pompé dans l'industrie. Nos pompes efficaces réduisent vos coûts d'exploitation et remettent de l'argent dans votre poche.
  • Disponibilité et qualité: Rain for Rent possède le plus grand parc de location de pompes, de tuyaux, de réservoirs et d'équipements de manutention de liquides associés aux États-Unis. Notre équipe est disponible 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX pour gérer les projets prévus ou les situations d'urgence.
  • Longévité: Rain for Rent travaille depuis plus de 80 ans et est un leader dans le domaine du pompage temporaire et de la conception et de l'exécution de systèmes.

Demander un Devis

  • Nous pouvons vous aider avec tous vos besoins de manipulation de liquides.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Pluie à louer®

Qualifications Statement

 

Rain for Rent Capabilities

Rain for Rent is a leading provider of temporary liquid handling solutions including pumps, tanks, filtration and spill containment. Projects range from flood relief to construction site dewatering, sewer bypasses and industrial plant turnarounds.

The company is known for its systems engineering expertise and ability to tackle complex jobs cost effectively, providing an exceptionally high value.

Our water management experience is extensive and our full line of equipment can handle any dewatering application – from pumping to filtration and discharge. Rain for Rent’s project experience includes many successful bypass projects. We’ve done projects that range anywhere from low flows up to 576 MGD.

Below is a partial list of benefits available to you when you work with Rain for Rent:

  • Engineered Solutions: Rain for Rent can provide you with a solution that will be reliable and cost effective. Your application will be designed by our engineering staff to ensure acceptable performance.
  • Installation and Service: Our crews are trained to safely install and service all our equipment
  • Safety: We have an excellent safety record with an OSHA recordable rate of 1.33.
  • Cost savings: Our pumps have been engineered to perform at the lowest cost per gallon pumped in the industry. Our efficient pumps lower your operating costs and put dollars back in your pocket.
  • Availability and Quality: Rain for Rent has the largest rental fleet of pumps, pipe, tanks and associated liquid handling equipment in the United States. Our team is available 24 hours a day, seven days a week to manage planned projects or emergency situations.
  • Longevity: Rain for Rent has working for more than 80 years and is a leader in temporary pumping and system design and execution.

Request a Quote

  • We can help with all your liquid handling needs.